Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment investir en bourse avec les meilleures actions

19 Avril 2013

Analyser le marche boursier pour trader les meilleures actions.

Analyser le marche boursier pour trader les meilleures actions.

Trouver les meilleures actions est une affaire délicate. On peut gagner en bourse un gros gain en un court laps de temps, mais aussi perdre beaucoup d'argent.

Analyser le marché boursier

Analyser le marché boursier pendant au moins un mois avant d’acheter des actions. Vous devez avoir une idée des fluctuations du marché, si vous espérez avoir du succès. Lire les infos marchés boursiers, les conseils Boursiers.

 

Définir ses ambitions de trading

Calculez combien vous devez gagner en bourse pour atteindre l'équilibre, et se concentrer sur l'atteinte de ce montant pour les premières semaines.

 

Apprécier les meilleures évolutions

Regardez pour les actions qui fluctuent d'au moins 2 € - 3 € par action dans un délai d'un jour. Regardez l'historique de l’action. S’il y a quelques euros de fluctuation sur une base régulière, vous pouvez rapidement faire un profit chaque jour. Ce sont les actions que vous allez trader. Vous ne commencerez pas normalement à détenir des actions pendant la nuit car beaucoup de choses peuvent se produire en quelques heures sur les cours de la bourse.

 

Achetez en bourse au plus bas prix

Acheter bas. Faites attention aux évènements de l’actualité qui peuvent avoir une influence sur le cours des actions. Souvent, le marché financier réagit de manière excessive aux nouvelles et se corrige plus tard. Regarder une action que vous avez de bonnes raisons de croire qu'elle est sur le point de rebondir, et investissez tôt dans la journée. Regardez les nouvelles d’après-vente et de négociation durant la soirée pour voir s’il y a une activité d'achat. C'est un signe que l’action va ouvrir plus haut à l’ouverture des marchés boursiers.

 

Vendre ses actions au plus haut

Vendre au prix le plus haut. Décider à quel moment vous souhaitez vendre vos actions, et prendre des dispositions pour être prévenu lorsque le prix de l'action atteint votre cible.

 

Rester zen

Ne vous culpabilisez pas si vous définissez un prix de vente et que par la suite le prix monte encore plus haut. Le jeu «si seulement» fonctionne dans les deux sens: «si seulement j'avais attendu » aurait bien pu être« si seulement j'avais vendu plus tôt ».

 

Ne pas investir au-dessus de votre tête. C'est facile à faire, en particulier avec l'achat « à effet de levier »- lorsque vous faites du commerce avec de l'argent emprunté.

 

Conseil de Warren Buffet :

«Dans le monde des affaires, le miroir arrière est hélas toujours plus clair que le pare-brise. »

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article